Eminox Original Equipment

Agriculture

Systèmes de post-traitement des gaz d’échappement des engins agricoles

Eminox maîtrise les exigences essentielles des engins agricoles qui sont conçus et construits pour effectuer leurs travaux. Nos systèmes de post-traitement des gaz d’échappement garantissent la puissance et la fiabilité des équipements travaillant dans des environnements difficiles.

Nous apportons des solutions de bout en bout pour que vos équipements soient en mesure de soutenir la production agricole.  Nous assurons la conception et la fabrication de systèmes de post-traitement des gaz d’échappement des engins agricoles qui satisfont aux normes internationales sur les émissions, y compris la règlementation Euro, Phase , Tier et NR4, ainsi que les attentes de vos clients envers votre marque commerciale. 

La création de ces solutions techniques durables est adaptée aux exigences de votre projet, en garantissant l’obtention d’excellentes propriétés de gestion thermique. ainsi que des possibilités d’installation avec des enveloppes dans des espaces restreints, tout cela conformément à votre calendrier.

Solutions techniques fiables adaptées à votre projet

Eminox Original Equipment

Agriculture

Agricultural exhaust aftertreatment systems

Eminox understands the essential requirements for agricultural machinery to be designed and built to deliver. Our exhaust aftertreatment systems ensure powerful and reliable equipment, which will operate in challenging environments.

We provide end-to-end solutions, so your equipment can support the productivity of your industry. We design and manufacture reliable agricultural exhaust aftertreatment systems that meet the global emissions standards including Euro, Stage, Tier and NR4 legislation and the expectations your customers hold with your brand.

The creation of these sustainable engineered solutions is tailored to your project requirements with the attainment of excellent thermal management properties and installations in challenging space envelopes and timescales.

Contact our Original Equipment team